Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur votre série préféré, Gossip Girl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dan ♥ Serena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justinette
Admin
Justinette


Messages : 175
Féminin Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne

Dan ♥ Serena Empty
MessageSujet: Dan ♥ Serena   Dan ♥ Serena I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:38

Dan ♥ Serena 180138110___D_S__8_

Saison 1

Dan est amoureux de Serena depuis le jour ou ell elui a parlé lors d'une fête. Serena, ne se souvient même plus de Dan. Quand elle revient du pensionnant, ils se rencontrent dans le hall de l'hôtel ou habite les Van Der Woodsen. Pou réviter la soirée "Kiss on the Lips" qu'organise Blair, Serena va à un oncert de Rufus avec Dan. Même si tout ne se passe pas comme prévu, Serena acceptera de revoir Dan. Leur histoire d'amour commencera donc bientôt. Mais les problèmes ne tarderont pas à arriver, Vanessa en est un. Elle arrive toujours amoureuse de Dan. Serena en est jalouse mais Dan, lui dit qu'il n'y a que elle et que Vanessa n'est qu'une amie. Leur couple se porte bien jusqu'a l'arrivée de Georgina, qui va semer le trouble entre nos deux tourtereaux. Elle se fera passer pour une certrain Sarah aurpès de Dan sachant que c'est le petit-ami de Serena. Serena quand à elle ne peut pas réveler le secret qu'elle a avec G. àDan. Ce qui rend leur relation très compliqué. Srena, pourra finalement grâce à l'aide de Blair, Chuck, Nate et sa mère révéler tout à Dan. Cependant, celà ne suffira pas et ils se sépareront au mariage de Lily et Bart bass à la fin de la saison 1.

Dan ♥ Serena 670303203___D_S__1_

Saison 2

Serena a passé l'été dans les Hamptons, elle a fait croire à tout le monde qu'elle était en couple avec Nate pour couvrir celui-ci. Dan se rend compte qu'il a toujours des sentiments pour elle et décide de se rendre à la fête organisée par la grand-mère de celle-ci. Cependant quand il arrive, Nate et Serena sont en train de s'embrasser pou rrendre jalouse Catherine. Dan veut partir déçu, mais ses conquêtes de l'été le rattrape. Dan et Serena finirony pas retomber dans les bras l'un de l'autre. Mais n'ayant pas reparlé du pourquoi de leur rupture, les problèmes ressurgissent. Ils devront finalement les affronter lorsqu'ils sont bloqué dans un ascenceur. Ils se sépareront alors à nouveau.
Serena, se met avec Aaron mais elle se rend compte qu'elle aime toujours Dan. Ils se remettent une nouvelle fois ensemble mais cette fois-ci, ce sont leur parents qui se remettent ensemble et le fait q'uil est un demi-frère qui les fera se séparer.


Dernière édition par Justinette le Jeu 13 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-fan.forumactif.com
Maggie
Habitant de Brooklyn
Maggie


Messages : 20
Féminin Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Dan ♥ Serena Empty
MessageSujet: Re: Dan ♥ Serena   Dan ♥ Serena I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

Mes pauvres loulous quand on lit la description du couple ça fait du "se mettent ensemble[...] se séparent[...]se remettent ensemble[....] se séparent [...]se remettent ensemble[....] se séparent Laughing
Moi je les adorais dans la saison 1, ils étaient si beaux ensemble I love you Dan était parfait, drôle, serviable, obstiné, romantique... Et Serena était rayonnante !
Mais la saison 2 a été un énorme gachis, ils font n'importe quoi de mon p'tit couple c'est vraiment dommage... Du coup il va falloir attendre au moins une saison pour que leur réconciliation soit belle sinon ça sera encore n'importe quoi !
Mais je les aime quand même tous les deux, j'adore leur relation, même amicale pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keena
Habitant de Brooklyn
Keena


Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2009

Dan ♥ Serena Empty
MessageSujet: Re: Dan ♥ Serena   Dan ♥ Serena I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:39

Ces deux je les adore dans la série j'ai vraiment flasché sur ce couple .Vu que je ne suis qu ' à la fin de la saison 1 j'ai vraiment été surprise qu'ils se séparent ils vont tellement bien ensemble je trouve. Vivement la saison 2 qu'est ce qu'ils sont long TF1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Habitant de Brooklyn
Nemo


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009

Dan ♥ Serena Empty
MessageSujet: Re: Dan ♥ Serena   Dan ♥ Serena I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:50

C'était mon couple chouchou durant la saison 1 I love you Je les trouvais vraiment mignons, complices...
Et là paf la saison deux arrive et vas y qu'on se met ensemble et qu'on se sépare et qu'on se met ensemble Surprised Ce couple a perdu toute sa crédibilité Sad J'espère que s'ils se retrouvent ça sera pour de bon cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan ♥ Serena Empty
MessageSujet: Re: Dan ♥ Serena   Dan ♥ Serena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan ♥ Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série :: Les Couples et Relations :: Les Couples-
Sauter vers: