Messages : 79 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéenne
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion Mar 16 Juin - 19:38
C'est quoi ce pull affreux sur la première photo? Sinon je préfère quand c'est cheveux sont comme d'habitude
biette Danseuse/Barman au Victrola
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion Mar 16 Juin - 19:58
Contente de voir qu'il a retrouvé son rasoir pour ce photoshoot. Il est vraiment magnifique dessus. Merci Julie.
Marsh Habitant de Brooklyn
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion Mar 16 Juin - 20:36
Ah je suis d'accord avec toi Paupau, il est sublime comme ça.
Tu parles de rasoir pour la barbe ou pour le torse? J'imagine la barbe parce que le torse n'est pas rasé hélas lol.
biette Danseuse/Barman au Victrola
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion Mar 16 Juin - 22:47
Oui, tu peux voir sur les sorties des acteurs sur un autre topic qu'aucun n'est rasé. C'est pour cela. C'est mieux rasé quand même. Je n'avais même pas remarqué le pull tellement tu es prise dans son regard.
Maggie Habitant de Brooklyn
Messages : 20 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion Mer 17 Juin - 9:30
Tu aimes pas ses cheveux comme ça Emeline ?? Moi ya que comme ça que je l'aime ! Je le trouve magnifique lorsqu'il a les cheveux relevés ou courts
Emeliine Habitant de Brooklyn
Messages : 79 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéenne
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion Mer 17 Juin - 9:57
Bah non j'aime pas enfin je suis pas fan, ca lui va mieux quand il est coiffé comme d'habitude
Justinette Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : Lycéenne
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion Mer 17 Juin - 11:43
Il est magnifique. Ce regard , moi j'aime bien sa coupe de cheveux en même temps j'aime toutes ses coupes de cheveux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Preview on GQ Fall Fashion
Preview on GQ Fall Fashion
Page 1 sur 1