biette Danseuse/Barman au Victrola
| Sujet: Petit à petit Mar 9 Juin - 19:32 | |
| Bon pas grand chose pour le moment, mais il n'y a que cela à se mettre sous la dent. - Citation :
- Quelques news sur GG ? Qu'en est-il de Dan et Serena cette saison 3 ?
C'est trop tôt pour en être sur mais nos sources nous ont dit que l'année prochaine ne sera pas une année "Dan et Serena whoo!". Nous sommes plutôt à un point où l'on peut s'attendre à une relation frère/soeur entre Dan et Serena. (Souvenez vous l'histoire du demi-frère en commun). Contrairement à l'histoire d'amour épique de Chuck et Blair.
Est ce que Georgina va devenir la colocataire de Blair ? Tout ce que nous savons, c'est que Michelle Trachtenberg est la tête d'affiche de la nouvelle série médicale de NBC : Mercy. Mais elle va être la source de certains problèmes pour Blair. Leighton Meester nous a dit : "Blair va étudier à NYU, donc il se pourrait qu'elle réussissent à avoir quelques ennuis simplement à cause d'elle-même. Mais, peut-être que Georgina viendra pour faire bouger certaines choses. J'aime beaucoup travailler avec elle. Donc c'est génial!" | |
|
Justinette Admin
Messages : 175 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Somewhere Emploi/loisirs : Lycéenne
| Sujet: Re: Petit à petit Mar 9 Juin - 23:04 | |
| Merci Pauline pour les news. Ouf pas de Dan/Serena pour l'instant, il allait apsnous recommencer avec ensemble/rupture/ensemble/rupture. J'ai hate de voir ce que va donner la collocation B/G | |
|
live4ever Habitant de Brooklyn
| Sujet: Re: Petit à petit Lun 22 Juin - 20:20 | |
| C'est bien qu'on nous épargne le Dan/Serena... Blair qui va encore avoir des ennuis, j'adore!! Espérons que cette nouvelle saison sera meilleure que la seconde... | |
|