Nemo Habitant de Brooklyn
| Sujet: SCOOP (spoilers) Mer 7 Oct - 11:28 | |
| Ausiello, le chroniqueur de Entertainment Weekly nous offre un scoop sur un plateau d’argent. Et on aime tous déja ça ! L’épisode du 9 novembre prochain ferat monter la température d’un niveau lors de sa diffusion. 3 des personnages principaux de la série auront des relations sexuelles au même moment…dans le même lit…ensemble. A vos pronostiques, qui seront les personnages de se plan à 3 ? Chuck/Blair/Nate, Chuck/Blair/Josh, Chuck/Blair/Dorota, Nate/Bree/Carter, Serena/Carter/Georgina, Serena/Dan/Blair, Vanessa/Dan/Olivia, Georgina/Dan/Olivia, or Rufus/Lily/Mr. Van der WoodsenAvis perso: Je n'ai pas d'idée sur qui pourrait être les 3 personnages...affaire à suivre | |
|
sakura971 Habitant de Brooklyn
Messages : 20 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 40 Localisation : With my boyfriend Humeur : Good
| Sujet: Re: SCOOP (spoilers) Mer 7 Oct - 12:43 | |
| Franchement je n'ai pas la moindre idée. Je penche quand même pour Blair & Chuck ou Serena c'est les plus dégantés pour faire ça | |
|
Emeliine Habitant de Brooklyn
Messages : 79 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéenne
| Sujet: Re: SCOOP (spoilers) Mer 7 Oct - 16:28 | |
| Ca va mettre de l'action un plan à trois :mdr;: Trop excellent! Je kiffe le pronostic Chuck/Blair/Dorota J'ai pas d'idées de qui ca peut etre franchement | |
|
Nemo Habitant de Brooklyn
| Sujet: Re: SCOOP (spoilers) Dim 22 Nov - 12:58 | |
| Il s'agissait de Vanessa/Dan/Olivia, je ne m'y attendais pas J'ai trouvé ça un peu bisare mais ça a permis d'amener la relation DV...je n'ai pas encore d'avis sur le couple qu'ils peuvent former...à voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOP (spoilers) | |
| |
|