Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur votre série préféré, Gossip Girl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3.01 - Reversals Of Fortune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justinette
Admin
Justinette


Messages : 175
Féminin Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne

3.01 - Reversals Of Fortune Empty
MessageSujet: 3.01 - Reversals Of Fortune   3.01 - Reversals Of Fortune I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:40

Titre VO: Reversals Of Fortune

Ecrit par: Joshua Safran
Réalisé par: J. Miller Tobin
Diffusion sur la CW: 14 septembre 2009

Résumé: Alors que l'été touche à sa fin, Blair et Chuck sont fous amoureux et tentent de s'ajuster à leur nouveau statut tout en rompant avec les règles traditionnelles de séduction. Serena rentre de son aventure européenne au bras de Carter Baizen avec de nombreux secrets à dissimuler. Nate revient de sa série de voyages avec une mystérieuse brunette, Bree Buckley. Rufus, Dan et Jenny ont passé l'été dans les Hamptons goûtant aux joies du mode de vie glamour des Van Der Woodsen, l'apprivoisant bien plus vite que ce qu'on ne pouvait penser.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-fan.forumactif.com
Nemo
Habitant de Brooklyn
Nemo


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009

3.01 - Reversals Of Fortune Empty
MessageSujet: Re: 3.01 - Reversals Of Fortune   3.01 - Reversals Of Fortune I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

J'ai vu l'épisode dans la journée donc me voici me voilà Smile

Blair et Chuck sont plutôt mignons même si cette histoire de jeu m'emballe pas plus que ça unsure Je pense qu'il y a d'autres moyens pour pimenter sa vie de couple mais bon Laughing Apart ce petit hic, j'ai adoré les voir heureux et amoureux...depuis le temps, ils le méritent bien I love you

Serena qui fait n'importe quoi pour attirer l'attention de son père I love you ça m'a touché, je trouve ça humain de réagir comme ça... Je la plains, elle est obligé de faire de tout et de rien pour obtenir l'amour de son père qui ne veut pas d'elle. Puis Blake joue bien je trouve Smile Sa relation avec Carter...mouias, moi qui rêve de voir ce que donne le couple SN...ben je peux attendre Laughing

Humphrey/Van der Woodsen: J'adhère complétement à cette famille, unie dans toutes les circonstances I love you J'adore Rufus depuis le début et ça ne change pas Razz

VS: Pourquoi pas? Même si Scott n'est là que pour rencontrer et se faire connaître de son père...à voir Wink

Je trouve que c'est globalement un bon épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Habitant de Brooklyn
Marsh


Messages : 33
Féminin Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37

3.01 - Reversals Of Fortune Empty
MessageSujet: Re: 3.01 - Reversals Of Fortune   3.01 - Reversals Of Fortune I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:50

A mon tour à mon tour Very Happy

Alors je suis un peu du même avis que Nemo(oup c'est quoi ton prénom) et pas tout à fait non plus, disons que je suis d'accord sur le fait que ce soit un bon épisode, pas sensationnel non plus.

B/C : Je les trouve vraiment beaux tous les deux en couple, le regard de Chuck amoureux c'est juste magique. Vraiment j'adore. Après leur petit jeu j'ai trouvé ça très drôle. J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite, ça ne va pas durer ça c'est sûr. Chuck est par ailleurs très beau avec cette coupe.

Nate/Bree : J'aime pas trop, le coup Romeo et Juliette c'est pas terrible. Nate est très beau par contre.

Serena : J'aime bien le personnage comme avant mais j'aime pas trop ce qu'elle fait, enfin pour le moment je suis pas convaincue.

Famille VDW et Humphrey : j'ai toujours aimé la relation Eric/Jenny j'espère que ça va continuer. Rufus ça va pour le moment.

Scott : grrr je le sens très fourbe celui là. Mais bon j'ai hâte de voir comment ça va se passer par la suite, je sens qu'il va vouloir profiter de la culpabilité que Lily et Rufus vont ressentir.

Bon hâte de voir la suite avec le début de la fac et tout...
Revenir en haut Aller en bas
biette
Danseuse/Barman au Victrola
biette


Messages : 118
Féminin Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

3.01 - Reversals Of Fortune Empty
MessageSujet: Re: 3.01 - Reversals Of Fortune   3.01 - Reversals Of Fortune I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:29

Je l'ai vu aussi.
D'abord, cela fait du bien d'être de retour. Mais gros gros bémole. Pas Lily. Je sais, l'actrice était enceinte ou venait d'accoucher mais quand même. Sad
Sinon, Blair et Chuck m'ont vraiment distrait. Très sympa leurs scènes. J'ai vraiment aimé, souris et beaucoup rigolé grâce à ces deux-là.
Bree Buckley me gonfle déjà. J'ai déjà vu cette actrice quelque part et je l'aime pas. J'aime pas son personnage non plus. A voir...
Serena, j'ai aimé sa SL même si je déteste Carter. Mais j'ai trouvé le jeu de Blake vraiment bien. Je suis pressée de voir la suite de son histoire.
Dan, je n'aime pas sa coupe de cheveux et ni sa façon de se comporter. Il m'énerve de plus en plus celui-là.
Mais, j'ai aimé le côté famille Humphrey-Van Der Woodsen. Surtout Jenny et Eric. Ils font un duo d'enfer.
Vanessa, j'en parle pas. Elle m'a gonflé avec ses histoires de collégienne. Et le fiston, il me gonfle aussi.
En un mot, tous les nouveaux me gonflent. Laughing
Ce n'était pas un épisode génialissime mais ils peuvent s'améliorer. Là, ils ont quand même fait mieux que la saison 2. Donc, on reste positif et on attends chaque lundi. Razz

Edit : 100ième message. cheers Spoton
Revenir en haut Aller en bas
sakura971
Habitant de Brooklyn
sakura971


Messages : 20
Féminin Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : With my boyfriend
Humeur : Good

3.01 - Reversals Of Fortune Empty
MessageSujet: Re: 3.01 - Reversals Of Fortune   3.01 - Reversals Of Fortune I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:47

Episode visionné Very Happy

Heureuse de retrouver B/C, leur petit jeu tordu est juste parfait Evil or Very Mad Il n'y avait qu'eux pour faire ça Laughing Enfin comme vous j'espère que ça ne va pas durer car on sent que Blair le fait plus pour Chuck que pour elle Wink
Serena, encore et toujours à tout cacher à tous le monde, ça va encore lui retomber sur la tête bref ça me soule un peu Rolling Eyes
Dan qui devient un petit bourgeois pas grand intéret Wink
Nate et Bree, je suis pas trop fan de la nana mais Nate était magnifique I love you
Bref j'attend la suite pour voir un peu l'évolution
Un épisode pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.01 - Reversals Of Fortune Empty
MessageSujet: Re: 3.01 - Reversals Of Fortune   3.01 - Reversals Of Fortune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.01 - Reversals Of Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série :: Les Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: