Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur votre série préféré, Gossip Girl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliia
Habitant de Brooklyn
Juliia


Messages : 34
Féminin Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO Empty
MessageSujet: Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO   Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO I_icon_minitimeDim 17 Mai - 1:07

Parce que je suis une flemmarde et qu'il faut se présenter ...

Mes Chères compatriotes, mes chers compatriotes
Je suis Julia P**** votre nouveau membre mais vous le savez déjà car c'est vous qui m'avez élu Rolling Eyes Hélas ! Je commence à me faire vieille et oui j'ai atteint la majorité se*uelle Very Happy depuis le 15 mars dernier ( faites le calcul pour découvrir mon année de naissance ). Voici mon programme pour ce mandat Rolling Eyes :
- En septembre 2009, votre seule membre qui aime Blair&Nate rentrera en seconde.
- Je n'ai pas de personnage favoris car j'aime tous les personnages cependant il y a des couples qui sortent du lots comme Blair&Nate et Lily/Rufus et Dan/Serena.
- J'entrerai en négociation avec Josh Shwartz dans l'espoir de voir un jour le tant espéré Blair/Dan Spoton
- Je réside donc depuis aujourd'hui au palais de l'Élysée ; il est tellement immense que je me perds en chemin ; je devrais bientôt me la jouer Hans&Gretelle et mettre des miettes pour le retrouver. :'( mais bon heureusement que j'aurais toujours Emeline pour me dire le chemin car elle ne se perd jamais ! Rolling Eyes

Vous savez tous que je suis humaine et que l'humain n'est pas parfait du moins presque, c'est pour cela que je vous annonce que je peux parfois être très agressive, très têtue, très bornée. Je défends beaucoup les valeurs auxquelles je crois. Et je détesterais que quelqu'un du parti adverse s'excuse au nom de notre patrie française pour des mots que j'aurais pu dire comme l'autre bécassine :innoncent:

Dernière chose, sachez que cette présentation est à prendre au 50e degré ! Merci de m'avoir écouté

Mes chers compatriotes, compatriotes Vive les ragots , Vive Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://P-j0uliia.skyrock.com
Emeliine
Habitant de Brooklyn
Emeliine


Messages : 79
Féminin Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne

Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO Empty
MessageSujet: Re: Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO   Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:57

Tu peux pas mieux comme présentation Laughing
Merci d'avoir dit que je me perds enfin perdais vu que je me perds plus Rolling Eyes
Bienvenue Pizza Razz
Revenir en haut Aller en bas
biette
Danseuse/Barman au Victrola
biette


Messages : 118
Féminin Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 35

Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO Empty
MessageSujet: Re: Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO   Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:28

Hey, mais je n'ai pas voté pour toi, moi. Comme quoi, on n'a jamais ce que l'on veut... Mad
Toujours les mêmes têtes, c'est vraiment comme en politique. Rolling Eyes
Bienvenue Julia. Décidemment, tu as bon goût : BL, AI, et je vois Rufus et Lily.... Spoton
Revenir en haut Aller en bas
Juliia
Habitant de Brooklyn
Juliia


Messages : 34
Féminin Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO Empty
MessageSujet: Re: Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO   Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:17

LOOOL et oui on a jamais ce qu'on veut malheureusement :'(
Moi j'aime tous les couples mais ceux que je supporte le moins c'est Blair/Chuck qui me dérange pas tellement et Jenny/Nate.
Revenir en haut Aller en bas
http://P-j0uliia.skyrock.com
Justinette
Admin
Justinette


Messages : 175
Féminin Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne

Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO Empty
MessageSujet: Re: Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO   Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

Ah bon on t'a élu ??? Surprised Razz.
Bienvenue Juliia Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-fan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO Empty
MessageSujet: Re: Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO   Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y0uKn0wY0uL0veMe XOXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: