Tout sur votre série préféré, Gossip Girl
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justinette
Admin
avatar

Messages : 175
Féminin Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 25
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Lycéenne

MessageSujet: Biographie   Ven 15 Mai - 18:13



Bio/Famille:
Kelly Rutherford est née le 6 novembre 1968 à Elizabethtown, dans l'Etat du Kentucky.
Kelly Rutherford s'est marié en août 2006 avec un homme d'affaires allemand, Daniel Giersch. Le couple a accueilli son premier enfant, Hermès, le 18 octobre 2006. En décembre 2008, l'actrice, enceinte de trois mois, s'est séparée de son mari et a demandé le divorce.

Carrière:
L'actrice débute à la télévision dans la série de Sam Whitmore, Générations, en 1989. Trois ans plus tard, elle intègre le casting de la série de Judy Owen, Homefront, pour deux saisons et tourne dans le téléfilm Breaking the Silence. En 1993, elle apparait dans la saison 1 de la série Brisco County. Kelly Rutherford fait sa première apparition au cinéma dans I Love Trouble de Charles Shyer aux côtés de Nick Nolte et Julia Roberts en 1994. Deux ans plus tard, elle joue dans la série Kindred : le Clan des Maudits. Malgré des records d'audience, la série est arrêtée suite à la mort tragique de l'acteur principal.

En 1996, après avoir joué dans Secrets Enfouis, l'actrice décroche le rôle qui la révèlera au grand public, celui de Megan Lewis dans la série de Darren Star, Melrose Place. Elle apparaitra dans la saison 5 et deviendra un personnage récurrent dans les saisons 6 et 8. En parallèle, Kelly Rutherford joue dans la comédie Cyclop's Baby en 1997 et dans Une Evasion en Or l'année suivante. Elle apparaitra ensuite dans les séries La Famille Green et Nash Bridges, aux côtés de Don Johnson, en 1999. L'actrice tournera ensuite dans Longshot, aux côtés de Britney Spears et Justin Timberlake entre autres, et incarnera Christine Hamilton dans le thriller Scream 3.

Kelly Rutherford obtient un rôle dans la série Le Fugitif et joue dans un épisode de la saison 6 d' Au-delà du Réel, l'Aventure continue. En 2001, elle renoue avec le cinéma dans le thriller Les Anges ne dorment pas et obtient le premier rôle d'Acceptable Risk où elle donne la réplique à Chad Lowe. L'actrice jouera ensuite dans un téléfilm dramatique avec Marcia Cross et Lori Loughlin, Eastwick. Elle apparaitra également dans plusieurs épisodes de la saison 3 de Washington Police en 2002. En 2003, Kelly Rutherford devient l'agent spécial Frankie Ellroy Kimler dans Agence Matrix puis tourne un épisode de la saison 1 de DOS : Division des Opérations Spéciales deux ans plus tard.

Kelly Rutherford obtient en 2007 le rôle de Lily Van Der Wootsen dans la série à succès de CW, Gossip Girl.Elle a également tourné dans le téléfilm dans Le Regard d'une Mère.



_________________

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com
 
Biographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Pavlova:Biographie
» Biographie Emily Bronte
» Biographie des soeurs Brontë et Cie
» Sa biographie
» biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les Autres :: Kelly Rutherford-
Sauter vers: