Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur votre série préféré, Gossip Girl
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 3.06 - ENOUGH ABOUT EVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemo
Habitant de Brooklyn
Nemo


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2009

3.06 - ENOUGH ABOUT EVE Empty
MessageSujet: 3.06 - ENOUGH ABOUT EVE   3.06 - ENOUGH ABOUT EVE I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:26

Résumé :Vanessa, dans une tentative d'obtenir l'approbation de sa mère, cherche à gagner l'honneur de donner le discours des nouveaux arrivants au NYU (New York University) mais doit pour cela faire face à Blair, qui avait projeté d'en faire autant. Entre-temps, Dan invite Olivia à rencontrer Rufus et Lily, ce qui pose des problèmes au couple. Serena et Nate travaillent ensemble pour aider Carter.

Promo
Revenir en haut Aller en bas
breytonforever
Habitant de Brooklyn
breytonforever


Messages : 7
Féminin Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : paris

3.06 - ENOUGH ABOUT EVE Empty
MessageSujet: Re: 3.06 - ENOUGH ABOUT EVE   3.06 - ENOUGH ABOUT EVE I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:17

J'ai beaucoup aimé l'episode.Surement parce que Vanessa y avait une place plus importante.
J'ai adoré la petite compétition entre V et B,et leur scène finale présage quand même du bon.Même si au delà de la compétition il apparait evident qu'elles ne se détestent pas.
Et puis Vanessa était touchante avec sa mère.


Blair et Chuck j'ai apprécié aussi...Et puis Chuck avec un autre homme c'était pas mal du tout.Ceci dit le pauvre est blessé...Blair doit vraiment apprendre à ne pas jouer avec les personnes qu'elles aiment.

Serena/Nate:J'espère qu'à un moment ou a un autre ils finiront ensemble parce que e trouve qu'ils ont une belle complicité...enfin sauf pour la fin de cet episode.Au petit jeu de qui roulera qui Serena a gagné.

Bref un episode que j'ai regardé sans m'ennuyer et qui est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
3.06 - ENOUGH ABOUT EVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série :: Les Episodes :: Saison 3-
Sauter vers: